Allo messieurs,
Cpl coquin et marié, on est obnubilés par le fantasme du cocufiage. Il est excitant d’offrir son épouse à un autre homme et encore plus jouissif d’assister à ses adultères aux premières loges ! Madame est âgée de 46a, elle est une femme mure assez bien faite : brune, pulpeuse, jolie regard, magnifique poitrine naturelle… et moi, son conjoint, voyeur très discret, la partage avec qui en veut, pour s’amuser lors d’une rencontre hot enivrante à la bonne saveur de candaulisme en Alsace.
Nous sommes en chasse d’un mâle alpha très bien foutu pour ce type de planq cuckold dans le 67. Pour contenter mes exigences charnelles et les fantasmes voyeuristes de l’homme de ma vie, priorité aux jeunots à énorme pine. Madame est une insatiable cougar, très chienne, grosse mouilleuse et hyper exhib. On ne cherche pas à tout prix un complice alsacien déjà expérimenté dans le domaine… les bons baiseurs à grosse queue sont les bienvenus s’ils sont curieux, doués pour le sexe et dominant avec leur amante.
On étudie donc toute offre, les minets réservés et peu expérimentés sont les bienvenus, n’hésitez pas, on apprécie jouer les initiateurs ! Les cocufieurs habitués des salopes mariées insatisfaites sont également conviés à profiter des orifices chauds de cette milf cochonne. Mobile pas trop loin dans le Bas-Rhin, nous pouvons également accueillir le weekend sur Sélestat… Nous ne sommes maheureusement pas dans la région la plus chaude de France, mais c’est encore mieux en outdoor ! Sur un parking, une table de pique nique,.. ça change du traditionnel plan candaule dans le lit conjugal. Bref, on est pressés de recevoir vos contacts afin de débusquer parmi vous notre futur amant.