Près de Mulhouse, on est une équipe libertine dévergondée sympa et avenante. Des rapports d’amitié fusionnelles, de même attrait pour le sexe libre et le sexe dans le respect nous anime.
Dans l’optique de prochaines fiestas charnelles, on rech de nouvelles personnes, couples officiels et personnes solo. On ne sait même plus combien de plans torrides en pluralité nous avons arrangés dans le 68. En notre compagnie pas de malaise, l’ambiance est très « à la cool » et nous respectons nos vies intimes respectives. Chacun sait rester à sa place et c’est très bien comme ça.
Au programme : Excellente nourriture, bonne session de baise et partenaires plaisants, c’est une formule qui a toujours fonctionnée. Ce sont des fiestas coquines qualitatives, pas une exposition de bétail, restons courtois. Les épouses et concubines ne sont pas là pour « vider » des hommes en manque, mais pour être courtisées, câlinées et poussée à l’orgasme à leur demande.
Si l’ambiance devient hard, cela se fera naturellement. Rien n’est jamais forcé et les personnes souhaitant rester voyeur peuvent le faire sans soucis. Avant que la teuf ne parte en vrille, le moment partagé n’a rien de particulier, comme une soirée fun lambda on va dire… mais la magie opère toujours et les corps se mêlent comme par magie.
Les coquins libres du 68 sont bienvenus, spécialement s’ils sont bi et avec un physique flatteur. Actuellement, on est 5 couples, quatre mâles celib et 2 cochonnes célibataires. De temps en temps, 2 amies transexuelles viennent se joindre à la fête. Cela va de soi, si vous n’êtes jamais dispo le samedi, inutile de nous approcher.