Il est des choses qui ne s’expliquent pas, mais, se vivent. Ainsi définirais-je mon appétit pour le sexe. Il ne se passe pas une minute, sans que je sois en train de fantasmer, que ce soit consciemment, ou inconsciemment. Vous me direz d’aller me soigner, eh ben oui, je suis d’accord, seule la baise peut me soulager, me guérir.
Fougueuse que je suis, j’en ai oublié les bonnes manières. On se présente avant de s’adresser aux autres, n’est-ce pas vrai ? Lauryne, 20 ans, blonde et carrément déjantée. Je carbure au sexe, ça ne me dérange point de me faire niquer 10 fois par semaine. Du coup, j‘ai perdu l’habitude de mettre ma petite culotte, ma chatte est si hot, que les courants d’air me la refroidissent un tout petit peu. Cette annonce est à la fois un aveu, et un appel à l’aide. Je veux un plan cul dans le département 67, une fille qui ne demande qu’à se faire mettre, voilà qui sort de l’ordinaire non ?
Je mesure environ 1m72, jambes fines et lisses, et démarche plutôt élégante, ce qui m’a valu une brève expérience dans le milieu du mannequinat. Je n’y ai pas fait long feu, j’étais un peu trop dispersée pour exprimer mon véritablement mon talent. Bref, ce n’est pas grave, je me suis reconvertie en étudiante modèle, je poursuis ma formation en toute quiétude, mais en attendant, j’ai besoin d’une bonne grosse bite dans ma vie. Ça commence ce soir, un plan cul direct dans le 67. Je vous sais courageux, audacieux et curieux. Alors, pas d’hésitation, je ne mords pas, tout au contraire, je sais me montrer douce et obéissante. Black ou rebeu, métisse ou asiatique, le premier qui toque à ma porte sera l’heureux élu. En attendant, je me gratte la vulve devant une glace, c’est chaud !
Moi je veux bien si tu veux
Hello, jolie photo 😉
Je suis un homme de 25 ans et tu m’intéresses beaucoup, on cherche la même chose alors contacte-moi, je suis dispo tous les jours 😉